line2

S'ENGAGER

Faire un don

La Bluemind Foundation participe activement au travers de ses actions à redonner de l’espoir à des personnes en proie à des troubles de la santé mentale. Un combat qui concerne aujourd’hui plus de 110 millions de personnes en Afrique. Faire un don c’est permettre à ces vies de trouver des solutions aux problèmes qui sont les leurs, c’est contribuer à donner plus de visibilité aux questions liées à la santé mentale, c’est permettre la formation de personnel qualifié pour la prise en charge des cas, c’est permettre à des millions de personnes de guérir.

CONTACTEZ-NOUS

Devenir partenaire

En vous engageant à nos côtés, vous contribuez directement par vos actions à Sauver 10 millions de jeunes vies d’ici à 2035.

CONTACTEZ-NOUS

Devenir partenaire

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Engager son entreprise

« Une main seule n’attache pas le fagot de bois » (Proverbe Africain). La santé mentale est une préoccupation économique, sociale et culturelle. Trouver des solutions durables nécessite la mise en synergie de plusieurs parties prenantes toutes résolues à travailler ensemble pour faire la différence, une qui soit pérenne.

image banniere

Devenir Bluemind' bénévoles

image banniere

En rejoignant nos rangs en tant que bénévole, vous agirez pour aider des milliers de personnes à guérir. De la sensibilisation à la défense des droits des usager.e.s de la santé mentale, nous trouverons forcément un moyen de mettre à contribution vos compétences. Rejoignez-nous et mettez vos talents au service d'une indispensable cause. Contactez-nous pour savoir où commencer.


Votre impact

Rejoignez le mouvement pour mettre fin à la stigmatisation de la santé mentale et rendre les soins accessibles à tous en Afrique.

Faites le premier pas aujourd'hui


Nous suivre

Pour recevoir et partager nos actualités sur les réseaux.

Newsletter

Recevoir l'actualité de Bluemind Foundation :

Recevoir les articles de Bluemind@work :

Veuillez saisir un mot